«A Hundred Lovers»

Pour sa collection printemps/été 2010, la marque Diesel a lancé le projet A Hundred Lovers, d’après la chanson de Josep Xorto.

Il s’agit d’une interface dansée basée sur le fameux pas de trois du film Band Apart de Jean-Luc Godard. Même chorégraphie, même cadrages à peu de choses près, des passants/mannequins habillés en Diesel se succèdent pour remplacer le joyeux trio, et nous invitent à cliquer sur les différentes tenues. Le rythme et le montage s’accélère par la suite ajoutant modernité à l’ensemble.

Malheureusement cette publicité ne se retrouve plus sur le site de Diesel. Voici un aperçu de ses fonctionalités:
http://youtu.be/PvQne7JSaV0Lorsque vous approchez votre curseur de la fenêtre et la promenez sur ces tenues, la vidéo s’arrête et une description détaillée des vêtements et articles apparaît… brillant! Éloignez à nouveau votre curseur de la fenêtre afin de continuer d’apprécier cette sympathique vidéo.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Belles offensives

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s